À propos d’eFront Investment Café

Des chaînes d’emails manquant d’organisation et des outils complexes de partage des documents peuvent rapidement compliquer les relations investisseurs. eFront Investment Café modifie la gestion de la communication grâce à un portail cloud moderne, clair et facile à utiliser permettant de garantir aux investisseurs un accès permanent à l’information, où qu’ils se trouvent et quel que soit l’appareil utilisé. Améliorez vos communications, renforcez vos relations investisseurs et gagnez du temps avec eFront Investment Café.

Les principaux défis de la relation investisseurs d’aujourd'hui

Partage de documents

L'envoi manuel de documents et de données est coûteux et source d’erreurs.

Gestion des relations investisseurs

La gestion des demandes des investisseurs est stressante et prend beaucoup de temps.

Évolutivité

Les outils et portails se révèlent inefficaces et ont du mal à répondre aux exigences croissantes en matière de reporting.

Sécurité

Les informations sensibles doivent être transférées de manière sécurisée et subir des contrôles d'audit complets.

Portails

Aujourd’hui, 87 % des investisseurs préfèrent recevoir leurs rapports via des portails numériques.

Regarder la vidéo
brand-device

Principales fonctionnalités du produit

GESTION DES DOCUMENTS ET DES DONNÉES

Téléchargez et partagez en toute sécurité les informations sensibles de votre entreprise avec les investisseurs, en profitant d'un accès sécurisé aux documents et aux données via un portail intuitif.

BRANDING

Modulez votre portail investisseurs et personnalisez son contenu pour promouvoir votre marque.

GESTION ET CONTRÔLE DES ACCÈS

Contrôlez l’accès aux données ainsi que leur utilisation en gérant les autorisations de consultation et de téléchargement sur le portail.

VISUALISATION DYNAMIQUE DES DONNÉES

Surpassez les attentes des investisseurs les plus exigeants grâce à des widgets professionnels prédéfinis (comme un résumé de la balance des capitaux, des tableaux, graphiques et cartes) et à des tableaux de bord personnalisés.

UTILISATION SUR DE MULTIPLES APPAREILS

Facilitez l’accès de vos investisseurs au portail grâce à des interfaces de haute qualité pouvant être consultées depuis n’importe quel appareil et conçues pour être accessibles et mobiles.

Chiffres clés

8,000
Fonds déclarés sur le portail eFront Investment Café
120
Pays représentés dans la base d'utilisateurs
200,000
Utilisateurs uniques du portail eFront Investment Café
+ de 10
Millions de rapports partagés via le portail

Quel sera l'impact du portail eFront Investment Café sur votre gestion des relations investisseurs ?

Un reporting exhaustif
Une sécurité renforcée
Une plus grande flexibilité
Une amélioration de l'ergonomie
Un gain de temps
L’affichage dynamique des données d'eFront Investment Café aide les general partners à accroître la satisfaction de leurs investisseurs ainsi que la product stickiness. L’expérience utilisateur intuitive du portail permet aux investisseurs d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin, sans avoir à attendre une réponse. Les tableaux de bord, les résumés de compte, les tableaux et les graphiques prédéfinis du portail investisseurs sont tous à portée de clic.
L'affichage et la publication sécurisés des documents vous permettent de tenir vos investisseurs informés tout en contrôlant facilement les autorisations d’accès grâce aux outils d'administration avancés. Le système de gestion de contenu sécurisé d'eFront Investment Café offre aux utilisateurs la possibilité de créer des documents, d’afficher et de filtrer des listes relatives aux documents disponibles et de se représenter clairement les échéances. Créez rapidement et facilement des informations utiles sur votre portail pour permettre à vos investisseurs de consulter les mises à jour importantes de votre entreprise en temps voulu. Protégez la confidentialité de vos données et évitez tout malentendu.
Épargnez-vous un stress inutile en utilisant des services de portail et un support multilingue qui vous permettent d’avancer sans accroc. Le portail investisseurs eFront Investment Café a été conçu dans un souci de flexibilité pour permettre aux general partners de s’adapter facilement aux fluctuations de la demande. Lorsque votre équipe est surchargée ou qu’une échéance importante se profile à l'horizon, notre équipe de services documentaires est également à l’écoute ; nous pouvons servir d'extension back-office et traiter vos documents ou effectuer des tâches de gestion des données.
Une expérience front-end moderne et limpide implique une gestion des relations investisseurs et un reporting simplifiés. Grâce à un portail investisseurs intuitif, les utilisateurs peuvent configurer leur tableau de bord à leur guise en toute simplicité à l’aide de widgets professionnels prédéfinis, leur permettant ainsi d’explorer en détail les visualisations.
La structure simplifiée et les outils automatisés d’eFront Investment Café aident les general partners à optimiser leurs opérations et à maximiser leur efficacité afin qu’ils soient en mesure de consacrer davantage de temps à des tâches à forte valeur ajoutée. Les general partners peuvent donc rapidement et facilement lire, fractionner, renommer et affecter des documents aux comptes investisseurs appropriés grâce aux outils de fractionnement et de téléchargement avancés du portail investisseurs.

Hear What Our Clients Are Saying About Us

Regarder la vidéo

The best thing about Investment Café is that everything is really easy to use.

Daniel Migacz
Controller

Some Clients

Télécharger la brochure

Nous contacter

About eFront Investment Café

Unorganized email chains and complex document sharing tools can quickly complicate investor relationships, making it challenging for general partners to keep up with reporting requests. eFront Investment Café transforms investor relationship management, providing a modern, clean and easy to use cloud-based portal in order to guarantee investors secure access to information anytime, anywhere and from any device. Improve communication, strengthen investor relationships, and free-up time with eFront Investment Café.

Today’s Top Challenges for Investor Relationship Management

Document Sharing

Sending out documents and data manually is costly and error prone.

Investor Relationship Management

Managing investor requests is stressful and time consuming.

Scalability

Inefficient tools and portals struggle to meet increased reporting demands.

Security

Sensitive information requires secure delivery and full audit controls.

Portals

87% of investors today prefer to receive their reports through digital portals.

eFront Investment Café Explainer Video

Watch the video

Key Product Features

DOCUMENT AND DATA MANAGEMENT

Securely upload and share sensitive information from your firm with investors, leveraging secured access to documents and data through an intuitive investor portal.

INVESTOR PORTAL BRANDING

Tailor your portal and customize content in order to promote your own brand.

ACCESS MANAGEMENT AND CONTROLS

Control access and use of information by managing who gets to see and download information within the portal.

DYNAMIC DATA VISUALIZATION

Exceed the demands of the most sophisticated investors thanks to predefined business centric widgets (e.g., capital account summaries, tables, charts and maps) and customizable dashboards.

MULTI-DEVICE

Enable your investors to access the portal with high quality interfaces from any device thanks to a responsive design, flat user interface design, and mobile first mindset.

Key Stats

8,000
Funds report with the eFront Investment Café portal
120
Countries represented in the user base
200,000
Unique users access the eFront Investment Café portal
10+
Million reports are shared through the portal

How will the eFront Investment Café portal impact your investor relationship management?

Enhanced Usability
Expanded Reporting
Boosted Security
Increased Flexibility
Time Savings
A clean and modern front-end experience means investor relationship management and reporting is simple. Through the intuitive investor portal, users can easily configure their dashboard to their liking, thanks to a variety of predefined business-centric widgets, making it possible for users to drill up, down, and across visualizations.
eFront Investment Café’s dynamic data visualizations help general partners to increase investor satisfaction and product stickiness. An intuitive user experience empowers investors to get the information they need quickly, without having to wait for a reply. The investor portal’s prebuilt dashboards, account summaries, tables, and charts are all a click away.
Secured document viewing and publishing makes it easy to keep your investors in the loop, while advanced admin tools allow you to easily restrict and monitor access. eFront Investment Café’s secure content management system allows users to create documents, view and filter lists of available documents, and obtain a clear picture of documents with pending due dates. Quickly & easily create useful information on your portal to allow your investors to see timely, important updates from your firm. Keep your information private and avoid miscommunication.
Stress-free portal services and multilingual support keep your operations moving forward smoothly. The eFront Investment Café investor portal was designed with flexibility in mind, enabling general partners to easily scale up and down to meet fluctuating demands. When your staff is stretched, or there is an important deadline looming, our document services team is also on call to help—we can serve as a back office extension and will process documents or perform data management tasks.
eFront Investment Café’s streamlined structure and automated tools help general partners to optimize their operations and maximize efficiency so that they can spend more time on high value added tasks. General partners can quickly and effortlessly read, split, rename, and assign documents to appropriate investor accounts thanks to the investor portal’s advanced document splitting and loading tools.

Hear What Our Clients Are Saying About Us

Watch the video

The best thing about Investment Café is that everything is really easy to use.

Daniel Migacz
Controller

Some Clients

Download the Brochure

Contact Us