À propos d’eFront Office

eFront Office permet aux investisseurs alternatifs d’optimiser leurs processus de deal-flow et pipelines de levée de fonds tout en maximisant l’engagement des investisseurs. Grâce à eFront Office, les investisseurs peuvent facilement accéder à une large gamme de fonctionnalités CRM allant de la gestion des contacts à l’optimisation du workflow, en passant par le suivi du pipeline, à partir d’un même système centralisé. Profitez d’une solution logicielle simplifiée afin de tirer le meilleur parti de votre pipeline.

Les principaux défis CRM d'aujourd'hui pour les investisseurs alternatifs

Opportunités manquées

Les systèmes logiciels proposant des solutions de gestion de la relation client et du pipeline peuvent vous faire passer à côté d’opportunités et d’investisseurs importants.

Déficit d’information

Jongler avec différents systèmes logiciels et sources de données peut entraîner des écarts d'information entre les membres d’une même équipe.

Intégration

Le pilotage de l’ensemble du cycle d'investissement alternatif peut être entravé par une gestion complexe et fastidieuse des interfaces entre les différentes applications logicielles.

Pertinence

Trouver un système capable de répondre à toutes les exigences en matière d’investissements alternatifs ainsi qu'aux besoins spécifiques des entreprises est un véritable défi.

Traitement d’informations détaillées

Les outils actuellement disponibles permettent difficilement d'organiser et d'analyser de nombreuses informations détaillées portant sur les pipelines d’opportunités et de collecte de fonds.

Des tableaux de bord analytiques

Analytical Dashboards

Gérez les pipelines d’opportunités et de collecte de fonds à l’aide d'une série de tableaux de bord dynamiques vous permettant de suivre et d’analyser facilement les différents niveaux du pipeline, notamment au regard du profil investisseur, du gestionnaire, du taux d’intérêt, du secteur, de l’utilisateur, de la devise, de la phase d’investissement, etc.

Des fonctionnalités CRM

Organisez, stockez et suivez les informations clés sur les investissements alternatifs, y compris les coordonnées de vos contacts, les chiffres afférents aux investissements et engagements, vos rendez-vous, notes et tâches, afin que toute votre équipe puisse s’appuyer sur une source unique d'informations relatives au pipeline, tout en améliorant l’engagement des investisseurs.

Des outils de conformité réglementaire

Bénéficiez d’informations détaillées et d’une source unique d’informations afin de répondre rapidement et facilement aux exigences en matière de conformité réglementaire et fiscale.

Un workflow dédié

Suivez et surveillez les opportunités d'investissement alternatif tout au long du pipeline grâce à une large gamme d'options de workflow personnalisables, favorisant la transparence et l'efficacité dans l’ensemble de votre organisation.

Un plug-in Microsoft Outlook

Synchronisez la solution logicielle avec Microsoft Outlook pour pouvoir accéder aux informations détaillées d’eFront Office tout en gérant vos emails et intégrer facilement les données que vous recevez à eFront Office afin d’accroître l’efficacité et d’améliorer l’organisation de votre pipeline.

Quel sera l'impact d’eFront Office sur vos investissements alternatifs ?

Une plus grande flexibilité
Une solution haut de gamme
Une transparence accrue
Une intégration élargie
Des performances améliorées
Tout comme le reste de la suite de solutions eFront, eFront Office a été conçu pour être hautement personnalisable. Notre équipe dédiée aux services professionnels s'engage à ce que le produit réponde à tous vos besoins.
Fort de près de deux décennies d'expérience dans la création de solutions logicielles pour le secteur de l’investissement alternatif, eFront a pu s’appuyer sur un grand nombre de bonnes pratiques ainsi que sur une connaissance approfondie de son domaine d’expertise pour développer et déployer une suite de solutions spécialement conçue pour l'investissement alternatif.
eFront Office offre une approche centralisée du stockage de l'information. Grâce à un plug-in Microsoft Outlook direct et à des outils de workflow complets, eFront Office permet de prévenir toute lacune d’information en proposant une source de données unique et accessible pour toute votre équipe.
La suite de solutions eFront permet d’intégrer l’ensemble de ses produits en toute simplicité pour des transitions en douceur tout au long des différentes phases du cycle d'investissement. Les limited partners peuvent ainsi suivre facilement leurs opportunités, du lead à la sortie, tandis que les general partners surveillent en toute simplicité les engagements potentiels ainsi que les engagements des investisseurs jusqu’à la sortie de leurs fonds.
eFront Office propose une solution solide pour faire face aux défis quotidiens de votre organisation, vous assurant de ne jamais oublier vos tâches, emails, événements, rendez-vous et contacts afin que votre équipe ne passe jamais à côté d’une opportunité.

Télécharger la brochure

Nous contacter

About eFront Office

eFront Office enables alternative investors to optimize their deal flow and fundraising pipelines while maximizing investor engagement. Through eFront Office, investors can easily access a variety of CRM functionalities ranging from contact management and pipeline tracking to workflow optimization, all from one centralized location. Leverage a streamlined software solution in order to make the most of your pipeline.

Today’s Top CRM Challenges for Alternative Investors

Missed Opportunities

Unorganized CRM and pipeline management software systems can result in losing important investment opportunities and investors.

Information Gaps

Juggling a variety of software systems and information sources across a team can result in information gaps between team members.

Integration

It can be difficult and time consuming to interface between different software applications making it a challenge to seamlessly manage the entire alternative investment cycle.

Relevance

Finding a system that can handle all of the requirements of alternative investments, as well as company specific needs is challenging.

Detailed Information

It is difficult to organize and analyze detailed information on deal flow and fundraising pipelines with currently available tools.

Key Product Features

Analytical Dashboards

Manage deal flow and fundraising pipelines with a series of dynamic dashboards in order to easily track and analyze pipeline at a variety of levels including investor type, manager, interest level, industry, user, currency, stage, and more.

CRM Functionalities

Organize, store, and track key alternative investment information including contact information, investment and commitment figures, appointments, notes, and tasks in order to maintain a single source of pipeline information for your entire team while maximizing investor engagement.

Regulatory Compliance Tools

Leverage detailed information and a single source of truth in order to quickly and easily meet regulatory compliance and tax requirements.

Dedicated Workflows

Track and monitor alternative investment opportunities throughout the pipeline with a variety of customizable workflow options, promoting transparency and efficiency across your entire organization.

Microsoft Outlook Plugin

Sync with Microsoft Outlook in order to both access detailed information from eFront Office while in your email, and to effortlessly incorporate information from your email into eFront Office, promoting efficiency and organization throughout your pipeline.

How will eFront Office impact your alternative investments?

Increased Flexibility
Best of Breed System
Increased Transparency
Expanded Integration
Enhanced Performance
Just as with the rest of the eFront Solution Suite, eFront Office was designed to allow for a high level of customization. Our professional services team is dedicated to ensuring an end product that meets all of your needs.
With nearly two decades of experience creating software solutions for the alternative investment industry, eFront incorporates a variety of best practices and industry knowledge into the development and deployment of its products, in order to support clients with a dedicated solution suite built specifically for alternative investments.
eFront Office provides a centralized approach to information storage. Thanks to a direct Microsoft Outlook plugin and thorough workflow tools, eFront Office prevents information gaps through a single and accessible source of information for your entire team.
The eFront Solution Suite features seamless integration between its products, empowering you to smoothly transition throughout the different stages of the investment life cycle. Limited partners can easily track their deal flow from the lead stage all the way to their exit, while general partners can effortlessly track potential commitments and investor engagement through the exit of their fund.
eFront Office provides a robust solution to common organizational challenges, ensuring that tasks, emails, events, appointments, and contacts are never forgotten so that you and your team never miss out on an opportunity.

Contact Us