Découvrez ci-dessous les solutions eFront

eFront Office

eFront Office offre aux general partners ainsi qu’aux autres gestionnaires de fonds alternatifs une solution front-office spécialement conçue pour gérer les activités liées à la levée de fonds et au pipeline d’opportunités de manière professionnelle. Cette solution permet à l’équipe chargée des relations investisseurs de gérer efficacement les contacts avec les investisseurs et les conseillers ainsi que leurs réseaux grâce à des fonctionnalités de type CRM, et de suivre rigoureusement les engagements et les objectifs de financement tout au long du processus. Les équipes peuvent ainsi analyser facilement les opportunités d’investissement et développer leur pipeline. eFront Office dispose également d’une extension Microsoft Outlook ainsi que d’autres interfaces permettant de l’intégrer aux outils de communication courants.

En savoir plus

eFront Insight

Les general partners et autres gestionnaires de fonds alternatifs sont souvent limités dans leur capacité à détailler leurs track records et à générer des données sur les facteurs de performance sous-jacents d’un fonds ou d’un actif donné. eFront Insight leur fournit une plateforme analytique sophistiquée associant plusieurs sources de données capables de révéler des informations inattendues concernant leurs performances. Conscients de leurs forces et faiblesses réelles, les general partners et autres gestionnaires de fonds alternatifs peuvent à leur tour élaborer des stratégies relatives aux pipelines d’opportunités et à l’engagement des investisseurs.

En savoir plus

eFront PEO/VC

Grâce à sa solution logicielle unique, eFront PEO/VC permet aux gestionnaires de fonds de venture capital d’accéder à toutes les données dont ils peuvent avoir besoin pour gérer de façon optimale leurs pipelines et opportunités. Avec ses tableaux de bord en ligne et son application mobile intuitive, eFront PEO/VC permet aux gestionnaires de fonds d’accéder facilement aux informations qui leur sont nécessaires, où qu’ils se trouvent. eFront PEO/VC offre également une solution pour rationaliser les opérations en supprimant les tâches répétitives et redondantes grâce à l’automatisation d’une multitude de tâches CRM, à des outils de recherche avancés, à la synchronisation MS Outlook et à des tableaux de bord dédiés permettant une meilleure gestion des contacts et des communications.

En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS

Explore eFront’s Solutions Below

eFront Office

eFront Office provides general partners and other alternative fund managers a front office solution specifically designed to professionally manage fund-raising and deal pipeline activities. It enables them to methodically manage their investor and advisor contacts and network across their investor relations team through CRM-type functionalities, while rigorously tracking commitments and fundraising targets completion throughout the process. Deal teams can effortlessly scan investment opportunities and nurture their deal pipeline. eFront Office also features a Microsoft Outlook add-in and other interfaces in order to integrate with commonly used communication tools.

Learn more

eFront Insight

General partners and other alternative fund managers are often limited in their ability to dissect their track records and generate insight down to the underlying drivers of performance for a given fund or asset. eFront Insight provides them with a sophisticated analytical platform combining multiple data sources able to uncover unexpected insight about their performance. Aware of their actual strengths and weaknesses, general partners and other alternative fund managers can in turn build consistent deal pipelines and investor engagement strategies.

Learn more

eFront PEO/VC

eFront PEO/VC enables venture capital fund managers to access all of the information they need for optimal pipeline and deal flow management through a single enterprise software solution. With easy access to information via online dashboards and an intuitive mobile app, fund managers can access information on the go. eFront PEO/VC also streamlines operations by removing repetitive and redundant tasks through the automation of a variety of CRM tasks and advanced search tools, MS Outlook synchronization, and dedicated dashboards enabling better management of contacts and communications.

Learn more

Contact Us