Découvrez ci-dessous les solutions eFront

eFront Insight LP

eFront Insight LP intègre un module de recherche sophistiqué qui exploite des données anonymisées et agrégées sur les fonds et actifs, combinées à partir de multiples sources provenant des investisseurs et des gestionnaires. Il permet aux investisseurs alternatifs d’effectuer des analyses comparatives avancées et personnalisées des investissements de leurs gestionnaires et de leurs fonds, tout cela depuis une même plateforme prête à l’emploi. C’est également une solution indispensable pour les chercheurs et les analystes financiers qui peuvent ainsi s’appuyer sur l’une des sources de données et l’un des outils de recherche les plus complets actuellement disponibles pour les investissements alternatifs.

En savoir plus

eFront Insight GP

Les general partners et gestionnaires de fonds peuvent utiliser eFront Insight GP pour analyser leurs propres performances, tout comme le ferait un investisseur. Cette solution leur permet de comparer leur performance globale, au niveau des fonds et des actifs, à de multiples indices de référence pertinents et personnalisés et d’adapter l’engagement des investisseurs en conséquence. Les utilisateurs avancés peuvent utiliser le module de recherche d’eFront Insight GP, qui associe plusieurs sources de données anonymisées et agrégées, pour effectuer des recherches plus approfondies sur les générateurs de valeur et modèles d’investissement.

En savoir plus

eFront Pevara

eFront Pevara est un benchmark de performance dédié aux investissements alternatifs et généré par eFront sur une base trimestrielle. Il alimente certaines des autres solutions de la suite comme eFront Insight et eFront Invest. Il est également disponible de manière autonome via le portail eFront Pevara, qui permet aux utilisateurs d’effectuer des recherches sur des secteurs géographiques, des stratégies, des périodes et des tailles particuliers, et de créer des indices de référence personnalisés et pertinents pour leurs propres portefeuilles. Les données proviennent directement des flux de trésorerie trimestriels des investisseurs et sont entièrement normalisées afin d’éviter les distorsions et chevauchements.

En savoir plus

CONTACTEZ-NOUS

Explore eFront’s Solutions Below

eFront Insight LP

eFront Insight LP offers a sophisticated research module leveraging anonymized and aggregated data combined from multiple data sets coming from the investor and manager sides, at fund and underlying asset levels. It enables alternative investors to conduct advanced and customized benchmarking on their managers and fund investments, all out-of-the-box. It also provides a must-have solution for researchers and investment analysts leveraging one of the most complete data sources and research tools available for alternative investments.

Learn more

eFront Insight GP

General partners and fund managers can leverage eFront Insight GP to dissect their own performance in the exact same way an investor would do it. They can contrast their overall, fund-level and asset-level performance through multiple relevant and customized benchmarks and shape investor engagement accordingly. Advanced users can use eFront Insight GP’s research module combining multiple anonymized and aggregated data sources to perform more fundamental research about investment value drivers and patterns.

Learn more

eFront Pevara

eFront Pevara is an alternative investment performance benchmark generated by eFront on a quarterly basis. It feeds some of its other solutions like eFront Insight and eFront Invest. It is also available standalone through the eFront Pevara portal that enables users to drill down on particular geographies, strategies, vintages and sizes and create custom benchmarks relevant to their own portfolios. Data is coming directly from contributing investors’ quarterly cash flows and is thoroughly normalized to avoid biases (e.g. from FX currencies) and duplicates.

Learn more

Contact Us